Installez cet outil afin de rallier les utilisateurs d'IE à Firefox.
Pour chaque personne que vous inscrivez, Google vous verse $1, Microsoft perd des parts de marchés, et un ange gagne ses ailes.

Capture d'écran du script en action (des démos sont disponibles plus bas).

Faites adopter Firefox à vos visiteurs et gagnez de l'argent.

Vous voulez que tout le monde passe à Firefox. Maintenant, le temps est venu pour s'y mettre sérieusement. Google paye $1 à chaque nouvel utilisateur que vous convertissez.

C'est plutôt étonnant. Maintenant, vous pouvez exposer vos idéaux, sauver le monde des pop-ups, et autres maudits spywares, et en plus vous constituer un petit pécule. Des millions de personnes ont déjà entendu parler de Firefox et sont prêtes à y passer -- tout ce dont elles ont besoin, c'est d'un coup de pouce amical.

C'est là que le script entre en scène. Il est spécialement conçu pour proposer "Le" bon bouton, multiplier les âmes sauvées, et les dollars-pour-vous.

Comment dois-je faire ? (c'est simple)

1. Vous devez avoir un compte Google Adsense pour obtenir votre argent à chaque utilisateur converti. Si vous n'avez pas encore de compte, cliquez sur ce bouton pour vous inscrire :

Télécharger le script ci-dessous et suivez les instructions d'installation. Les scripts fonctionnent avec des applications internet tels que Wordpress, Drupal, ou Movable Type (nous souhaiterions votre contribution pour écrire les instructions spécifiques à ces outils, envoyez un e-mail à typ@explorerdestroyer.com).

Trois configurations : Courtois, Mi-Sérieux, Mortellement-Sérieux.

Quand vous installez le script sur votre site, vous pouvez décider de la force à utiliser pour convaincre vos utilisateurs de s'éloigner de la force obscure :

Niveau 1 : Courtois.   Estimation : $$
Les visiteurs qui utilisent IE voient un message - situé tout en haut de la page - les encourageant à télécharger Firefox (avec un lien de téléchargement)
Demo Niveau 1 >> (La démonstration simule l'utilisation d'IE).

Niveau 2 : Mi-Sérieux  Estimation : $$$$
Les visiteurs qui utilisent IE découvrent une page de démarrage les encourageant à télécharger Firefox. Il y a un lien de téléchargement, et un lien qui les amène sur votre site.
Demo Niveau 2 >> (La démonstration simule l'utilisation d'IE).

Niveau 3 : Mortellement Sérieux  Estimation : $$$$$$
Vous ne pouvez pas supporter l'idée que des utilisateurs d'IE puissent vouloir accéder à votre site, même si vous haïssez IE avec une ferveur plus brûlante que celle d'Hades. Maintenant, vous avez une excuse pratique pour faire ce dont vous avez toujours rêvé. Les utilisateurs d'IE verront un message amical les informant qu'ils doivent télécharger et installer Firefox pour voir votre site. Ce script sera le plus efficace, pour le nombre de téléchargements, et pour votre rémunération. Pouvez-vous le mettre en place ? (Essayez-le au moins un jour pour voir les bienfaits que cela peut apporter.)
Demo Niveau 3 >> (La démonstration simule l'utilisation d'IE).

Mieux qu'un simple bouton.

Les boutons (par ex : ) sont classes, mais la plupart des gens ont besoin de plus qu'un simple bouton cliquable avant d'essayer quelque chose de nouveau.

Je veux dire que, si votre ami rencontre un type vraiment désagréable, qui sent mauvais, et qui dort dans les environs, vous pouvez pas juste insérer un dump him bouton sur votre livejournal et espérer que le problème sera résolu. Ce serait agressivement passif.

En outre, Windows Vista ne devrait plus tarder. Si Firefox ne gagne pas rapidement de nouveaux utilisateurs, Microsoft pourra déterminer le futur du web. Those are high stakes, so it's time to take things up a notch.

Quels sites devraient utiliser Explorer Destroyer?

Si la plupart de vos visiteurs utilisent Internet Explorer, alors vous devez utiliser Explorer Destroyer plus que quiconque. Les sites qui attirent un grand nombre de visiteurs IE seront aussi ceux qui gagneront le plus d'argent grâce aux programme de dons de Google Firefox, puisque ils ont plus de personnes à convertir.

Si la plupart de vos visiteurs n'utilisent pas Internet Explorer, alors Explorer Destroyer est un moyen parfait de convaincre le reste de vos visiteurs à changer de navigateur. La plupart de vos lecteurs ne remarqueront jamais que ce programme est là, et vous aurez passé un bon contrat en même temps.

Vous voyez comment on vous séduit des deux manières ? Explorer Destroyer vaut pour tout le monde.

Centre Économique

Ce graphique illustre le dramatique transfert de richesses entre Google et vous, qui participez au programme affilié(oui, c'est une blague).

googles assets and your assets

Descendez sous les 50 ! Sites dont moins de 50% de lecteurs utilisent IE

Prochainement... Cette section sera opérationnelle la semaine prochaine !